Rabiot la joue cash après l’humiliation à Auxerre

Adrien Rabiot © Icon Sport

Comme l’ensemble des Marseillais, Adrien Rabiot (29 ans) était forcément très frustré après la lourde défaite face à l’AJ Auxerre samedi soir à l’Abbé-Deschamps (0-3).

Cette soirée en Bourgogne devra rapidement être oubliée, aussi bien pour les joueurs de Roberto De Zerbi que pour les supporters marseillais. Même si certaines décisions arbitrales ont clairement plombé l’OM et provoqué la colère du coach italien et de Pablo Longoria, le dauphin du PSG en Ligue 1 n’a pas été à la hauteur de l’aveu même d’Adrien Rabiot.

« On n’a pas été au niveau, moi le premier. On aurait pu et dû mieux faire, on a eu les occasions pour prendre l’avantage, on ne l’a pas fait, pareil pour revenir au score. Il y a eu des décisions défavorables aussi avec un arbitrage assez scandaleux. Ce n’était pas du tout notre jour, même si on aurait pu jouer et l’emporter. Il va falloir se remettre au boulot. Quand on ne respecte pas le football, ça donne ça. ça n’enlève rien à ce qu’on fait de bien depuis quelques semaines. Mais il faut aussi analyser le travail de l’arbitre« , a confié l’international français après la rencontre.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 17794 fois