Les confidences sincères de Gouiri après son doublé contre Saint-Etienne

Amine Gouiri © Icon Sport

Auteur d’un doublé samedi au Vélodrome face à l’AS Saint-Etienne (5-1) lors de la 22e journée de Ligue 1, Amine Gouiri (25 ans) a parfaitement répondu aux attentes de Roberto De Zerbi.

Auteur d’une prestation aboutie, l’international algérien pouvait difficilement rêver de meilleurs débuts pour sa première titularisation au Vélodrome sous les couleurs du club olympien. Après une ouverture du score sublime sur une frappe enroulée en première période (27e), Gouiri s’est offert un second but tout en maitrise, seul face au but à l’heure de jeu (60e).

« On peut toujours faire mieux, j’aurais pu marquer plus de buts ou donner plus de passes décisives. Je suis très content de ma performance et d’avoir inscrit mes premiers buts pour l’OM, surtout à la maison. J’ai pris énormément de plaisir. On est très content car on voit que le travail à l’entraînement paie en match. Le coach nous laisse un peu de liberté dans les 30 derniers mètres. Ce sont de bons débuts et j’espère que cela va continuer comme ça« , a lâché l’ancien Rennais en zone mixte après la démonstration face aux Verts.

Un article lu 6340 fois