Après la démonstration de l’OM au Vélodrome contre l’AS Saint-Etienne (5-1) samedi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi était forcément très satisfait.
Cette rencontre face aux Verts a clairement tourné à la démonstration. Gouiri (27e, 60e), Greenwood (50e), Murillo (58e) et Rabiot (77e) ont permis au club olympien de signer une 14e victoire cette saison en championnat. Une prestation aboutie validée par le coach marseillais.
« On a fait un très bon match, tout semblait facile. Avant le match, on ne voyait pas les choses comme ça. C’est dommage pour le but encaissé, ça fait un peu tâche mais je suis très content. Cornelius est en train de devenir un joueur très important. Benatia et Longoria ont fait un super travail au niveau du recrutement cet hiver, avec quatre grands joueurs. On devient très fort, on s’améliore. Quand on a des occasions comme aujourd’hui, il faut avoir faim pour marquer et tuer le match« , a lâché le technicien italien au micro de beIN Sports.