Roberto De Zerbi a évoqué le cas de Luiz Felipe Ramos, en conférence de presse. Le coach de l’OM le juge très important, mais reste flou concernant sa possible titularisation.
Cet hiver, l’OM a obtenu le renfort gratuit de Luiz Felipe Ramos, en provenance d’Arabie saoudite. Mais l’international italien n’a pas encore gagné sa place dans le onze de Roberto De Zerbi. Le technicien a commenté sa situation face à la presse : « Je ne sais pas encore, l’important pour moi est de prendre les trois points demain (ce samedi, NDLR), c’est tout ce qui compte pour moi, il faut qu’on soit à 9 points du troisième à 19h. Felipe, c’est un joueur très important, très fort, il a de la qualité, de l’expérience, il sera précieux. Je pense que c’est un transfert sous-estimé car c’est un grand joueur. Pour ses débuts, on verra si c’est demain ou plus tard contre Auxerre, on décidera », a-t-il confié.
Luiz Felipe Ramos travaille pour l’instant sa condition physique à l’entraînement. On peut imaginer qu’il fera bientôt ses premiers pas sous la tunique olympienne.