Bilal Nadir a la confiance de Roberto De Zerbi cette saison. Sous ses ordres, il a disputé neuf matchs de Ligue 1, inscrivant un but face au Havre début décembre.
Dans une longue interview accordée à Foot Mercato, Bilal Nadir (21 ans), prometteur milieu central marocain de l’OM, s’est exprimé sur ses deux nouveaux coéquipiers internationaux algériens arrivés cet hiver à Marseille. Le natif de Nice est particulièrement impressionné par leur adaptation expresse.
Bennacer, « un grand professionnel »
« Isma (Bennacer), c’est un grand joueur, c’est un grand professionnel. Il s’est directement acclimaté au groupe et à l’effectif. On voit qu’il est arrivé dans la semaine et qu’il a commencé directement face à Angers et ça ne l’a pas empêché de faire un grand match. »
Gouiri, « des qualités de dribble, percussion, finition »
« Pour Amine (Gouiri) aussi, il n’y a pas eu de période d’adaptation. Comme je l’avais dit quelques semaines avant, c’est un joueur qu’on connaît tous par ses qualités de dribble, de percussion, de finition, dans le jeu aussi. Il a vraiment des qualités qui vont nous aider à atteindre nos objectifs. »
Ce samedi à 17h contre Saint-Étienne (Ligue 1, J22), Bilal Nadir et ses deux nouveaux partenaires tenteront de se mettre en évidence sur la pelouse du Vélodrome.