Lors de son point-presse avant le déplacement à Angers dimanche soir (20h45), Roberto De Zerbi a de nouveau déclaré sa flamme à l’OM.
Arrivé sur le banc marseillais l’été dernier à la surprise générale et ce malgré l’approche de plusieurs grands clubs européens, le coach italien ne regrette absolument pas son choix. Véritable passionné de football, De Zerbi profite pleinement de cette aventure qu’il juge particulièrement excitante.
« Je suis très heureux d’être ici. On m’a toujours dit les choses en face. Quand on me ment, je n’aime pas ça, je pars et je laisse l’argent. Ici, ce n’est pas le cas. On fait des choses importantes. On a commencé le processus, on est 2e au classement mais ça ne compte pas, il reste 14 matchs plus difficiles que dans la phase aller. Je n’ai pas encore le temps de faire des bilans, ni de visiter la ville. On travaille tout le temps et on est sous l’eau« , a reconnu l’entraîneur marseillais, totalement comblé par le mercato hivernal de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.