Beye déjà surpris par Koné

Ismaël Koné © Icon Sport

Habib Beye s’est exprimé sur la forme d’Ismaël Koné. Le nouvel entraîneur de Rennes est impressionné par son niveau athlétique actuel.

En conférence de presse, Habib Beye a commenté la situation d’Ismaël Koné, fraîchement débarqué à Rennes. Le technicien pourrait aligner le joueur dès ce week-end : « On a été en lien avec leur club précédent et j’ai été très agréablement surpris par Ismaël, justement, la capacité sur les datas relevées sur les efforts, il est déjà prêt. Il en va de même pour Ayanda (Sishuba), ils sont à disposition », a-t-il indiqué face aux journalistes.

Ismaël Koné n’a pas foulé les pelouses depuis la rencontre OM-Le Havre (5-1), le 5 janvier. On peut quand même supposer que le Canadien devra retrouver le rythme de la compétition.

Un article lu 9082 fois