La DA envoie des bandes-son à l’OM

Bastien Dechepy © Icon Sport

La Direction de l’Arbitrage (DA) a défendu Bastien Dechepy pour l’action du penalty litigieux sur Jonathan Rowe. Elle a adressé des bandes-son à l’OM pour dédouaner l’arbitre.

D’après La Provence, la Direction de l’Arbitrage a convié plusieurs dirigeants de Ligue 1 « dans sa volonté d’ouverture et de dialogue ». L’OM n’a pas pu y participer en raison d’un planning incompatible. Pour autant, la DA aurait adressé des bandes-son pour relater les échanges qui ont eu lieu sur l’action litigieuse de Jonathan Rowe face à Strasbourg. Elle n’a pas la même analyse que l’ancien arbitre Bruno Derrien de la phase de jeu : il n’y avait, selon elle, pas lieu de déjuger Bastien Dechepy.

Cela ne devrait pour autant pas faire changer d’avis les dirigeants olympiens, qui s’estiment largement lésés par l’arbitrage cette saison.

Un article lu 13650 fois