Mercato : Nzonzi laissé libre par l’AS Roma ?

Le milieu de terrain champion du monde 2018 est suivi par l’OM et un autre club français, le LOSC, pour cette fin de mercato.

Commanderie

D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’avenir de Steven N’Zonzi pourrait être réglé de manière radicale par le club italien de la Roma. En effet, le board de la Louve envisagerait très sérieusement de résilier à l’amiable le contrat du Français de 32 ans, lequel est lié au club jusqu’en 2022. Ce qui pourrait arranger l’OM, puisque le club phocéen n’aurait pas à débourser une indemnité de transfert pour recruter l’ancien joueur de Rennes et de Séville.

Le milieu défensif, prêté la saison passée dans le club breton (39 matchs toutes compétitions confondues, 1 but, 1 passe décisive), pourrait venir à l’OM pour compenser un éventuel départ de Boubacar Kamara. Recruté par l’AS Roma en 2018, pour la somme de 26,5 millions d’euros, Steven N’Zonzi ne s’est jamais vraiment imposé dans la formation italienne. José Mourinho, le nouveau coach du club, ne compte pas sur lui cette saison.

Un article lu 3086 fois