Au micro de DAZN, Pierre-Emile Hojbjerg a livré son ressenti après la victoire sur la pelouse du Stade Rennais (1-2) samedi soir.
De retour dans le onze de départ après son forfait face au Havre le week-end dernier, Pierre-Emile Hojbjerg a une nouvelle fois été l’auteur d’une prestation aboutie dans l’entrejeu. Le capitaine de la sélection danoise est notamment à l’origine de l’égalisation olympienne avec une très belle ouverture pour Amir Murillo, passeur décisif sur le but de Mason Greenwood.
Après le succès obtenu au Roazhon Park (1-2), Hojbjerg a mis en avant la force mentale du groupe. « C’était un match très compliqué, oui. Je trouve même qu’on n’a pas été à notre niveau habituel. Il y a des jours comme ça, où c’est important de jouer avec la tête. Mais on a bien travaillé, on a bien tenu en équipe. Rennes est une très bonne équipe, peut-être en construction, mais qui nous a fait mal en première période. Ces trois points font vraiment du bien », a-t-il expliqué chez nos confrères de DAZN.
Sans surprise, malgré la bonne opération du soir, il n’a pas souhaité se projeter au-delà de la rencontre à venir face au LOSC mardi en Coupe de France. « On prend un match après l’autre. Il faut bien faire les choses la semaine et les reproduire ensuite le week-end. On a déjà la tête au match suivant. La vision ne change pas : on doit travailler et on verra où tout ça nous mène », a-t-il conclu.