Après Nicolo Fagioli, Naples pourrait chiper un autre joueur visé par l’OM. Les Partenopei cibleraient Danilo, qui est dans sa dernière année de contrat avec la Juventus.
Les Napolitains pourraient bientôt décrocher la signature de Nicolo Fagioli, qui paraissait constituer la priorité de l’OM pour renforcer son entrejeu. Mais l’international italien ne serait pas le seul « mauvais coup » du club d’Aurelio de Laurentiis.
Selon les renseignements obtenus par le journaliste Gianluca Di Marzio, le SSCN ciblerait également Danilo, autre cible olympienne dont le contrat est censé se terminer en juin prochain. Il reste à voir s’il parviendra à convaincre le Brésilien de quitter la Juve, alors qu’il paraissait jusque-là plutôt enclin à aller au bout de son engagement pour signer gratuitement dans le club qu’il voulait l’été prochain.
Âgé de 33 ans, Danilo ne figure pas dans les petits papiers de son entraîneur Thiago Motta. Le défenseur polyvalent n’a démarré que 8 matchs depuis le début de la saison (sur 16 apparitions).