L’OM lorgne un autre international italien

Nicolo Fagioli, Italie © Icon Sport

Les dirigeants marseillais penseraient à Nicolò Fagioli pour renforcer le milieu de terrain. Le natif de Piacenza évolue actuellement à la Juventus de Turin.

Si l’on en croit les éléments relayés par le journaliste de la Gazzetta dello Sport Giovanni Albanese, l’OM figure dans la course à la signature de Nicolò Fagioli. Le club phocéen serait même en avance sur ses concurrents pour le faire venir cet hiver, malgré la présence de Naples.

Agé de 23 ans, Nicolò Fagioli évolue au poste de milieu central, avec possibilité de glisser un peu plus haut (milieu offensif) ou un peu plus bas (milieu défensif). International italien (7 sélections), le joueur dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2028 et sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt. Il pourrait notamment compenser la grave blessure de Valentin Carboni, voire la non-signature de Paul Pogba, dont le nom est cité en Premier League.

Pour rappel, l’OM est également lié à un autre international italien, Giacomo Raspadori. Medhi Benatia et Pablo Longoria ont a priori à nouveau l’intention de recruter en Serie A, lors du mercato hivernal.

Un article lu 1594 fois