Elye Wahi est sous le feu des critiques suite au match perdu par l’OM contre Strasbourg (0-1). Christophe Dugarry le sent perdu dans l’environnement olympien : « Wahi reste un jeune joueur qui découvre un nouvel environnement et une planète particulière en France : Marseille. Y jouer c’est difficile, c’est beaucoup de pression. On attend beaucoup de lui, c’est un gros transfert », a-t-il déclaré sur RMC Sport.
« Il faut mouiller le maillot »
Le consultant a un conseil à donner au joueur. Il pense qu’il doit davantage montrer sa combativité : « On le dit souvent qu’on veut des joueurs qui se battent, et à Marseille il y a une phrase qui dit qu’il faut mouiller le maillot. Parfois ça ne veut rien dire, mais là on a ce ressenti. Il faut que ce garçon se batte, qu’il démontre plus de combativité car il est totalement à côté de la plaque. Il doit se réveiller ! »
À croire qu’il n’y a plus qu’Elye Wahi dans l’équipe olympienne. Certains de ses partenaires, qui sont totalement passés à côté du match contre le RCSA, bénéficient d’un traitement plus clément.