Nasri ne ferait pas comme Mbappé, à l’OM

Samir Nasri s’est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé (22 ans), l’attaquant du PSG. Il n’aurait pas quitté l’OM, si le club avait disposé de moyens pour lutter avec les meilleurs.

Samir Nasri

« Si j’étais directeur sportif du Paris Saint-Germain, je l’aurais vendu parce que je ne le vois pas prolonger. On parlait de 180 millions d’euros. Pour un an de contrat, c’est quand même énorme. Ils auraient pu se positionner sur un autre attaquant. Au vu de ce qu’il a laissé entendre, le Real Madrid c’est vraiment son rêve. Il a envie d’être le numéro 1 dans un grand club, de porter le projet du Real Madrid. Au Paris Saint-Germain, même s’il gagne tout de même la Ligue des champions, c’est quand même l’équipe de Messi, de Neymar, de Mbappé. Mais ce n’est pas le numéro 1 vis-à-vis des gens. Je pense que lui à cet âge-là, il a besoin d’être le numéro 1, de porter un grand club. Moi, dans son cas personnel, étant marseillais, si Marseille avait cette puissance-là à mon époque, je ne serais jamais parti ailleurs. Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville, d’être le roi, de remporter une Ligue des champions dans ta ville. Financièrement, il n’aura pas mieux ailleurs. À sa place, je serais resté au Paris Saint-Germain », a déclaré le milieu offensif au micro de Canal+.

Pour rappel, Samir Nasri avait prolongé son contrat avec l’OM, afin de permettre au club olympien de prendre une indemnité sur son transfert. On espère notamment que Boubacar Kamara s’inspirera de son geste…

Un article lu 5353 fois