Selon les informations relayées par La Dépêche, des supporters vêtus du maillot de l’OM ont été agressés par des fans toulousains, en marge du match de samedi dernier. Les agresseurs ont été identifiés « comme étant des membres des Indians » par un vendeur de sandwich, bien qu’ils étaient « vêtus en noir, avec un foulard sur le visage ».
Comme souvent, la majorité du public de l’enceinte de la ville rose a montré son attachement pour le club phocéen en applaudissant les buts de l’équipe de Roberto De Zerbi. Certains ultras radicalisés ne l’acceptent pas et y répondent à leur façon. Contacté par le journal, les Indians ont démenti être mêlés à ça : « On a vu un père et sa fille être pris à partie par des supporters indépendants, mais en aucun cas il s’agissait de membres des Indians, a dit l’un d’eux. Nous ne sommes pas là pour nous attaquer à des enfants ! »
Pour rappel, en 1993, Fabien Barthez avait célébré la victoire en Coupe d’Europe en faisant le tour du stade de Toulouse avec la Coupe aux grandes oreilles. Comme dans d’autres villes, quelques dizaines d’individus ont suffi à gâcher la proximité qui unissait les fans en quelques décennies.