Un Minot s’éloigne d’une prolongation

Darryl Bakola © Icon Sport

Comme relayé dans nos colonnes, Enzo Sternal se rapproche d’une extension de contrat avec l’Olympique de Marseille. Le numéro 49, qui est apparu plusieurs fois lors des derniers matchs amicaux de l’écurie de Roberto De Zerbi, devrait étendre dans les prochains jours son contrat jusqu’en 2027, dixit La Provence. Pour Darryl Bakola, par contre, ce […]

Comme relayé dans nos colonnes, Enzo Sternal se rapproche d’une extension de contrat avec l’Olympique de Marseille. Le numéro 49, qui est apparu plusieurs fois lors des derniers matchs amicaux de l’écurie de Roberto De Zerbi, devrait étendre dans les prochains jours son contrat jusqu’en 2027, dixit La Provence. Pour Darryl Bakola, par contre, ce n’est pas ça. Le quotidien régional rapporte que le milieu de terrain de 16 ans est très loin de la direction phocéenne concernant ses demandes pour prolonger. C’était la tendance à la fin du mois de juillet, et cela se confirme : le Français devrait retourner avec les U19 de l’OM cette saison.

Rayon bonne nouvelle : selon La Provence toujours, Yanis Sellami (17 ans) devrait imiter Enzo Sternal, et prolonger lui aussi pour trois ans (2027).

Un article lu 5225 fois