Riolo : « Deschamps, on t’a assez vu »

Daniel Riolo considère que Didier Deschamps doit abandonner son poste de sélectionneur de l’équipe de France. Le journaliste lui conseille de partir en congés.

Daniel Riolo © Icon Sport

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo s’est exprimé sur le cas de Didier Deschamps, dont l’équipe s’est fait éliminer en demi-finale de l’Euro. Le journaliste considère que le Basque doit passer la main : « Parce que ça fait douze ans, on t’a assez vu, parce que ta façon de te comporter dans cet Euro et la façon dont tu as parlé dans les conférences de presse et même auprès des journalistes étrangers, non tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas terminer un Euro en disant qu’il faut changer de chaîne si on n’est pas content. Qu’il parte en vacances avec Allegri de la Juve, ils vont se foutre sous un parasol à deux, et puis rien qu’à se parler ils vont tellement s’ennuyer qu’ils vont se noyer s’ils vont se baigner ensemble. Ce n’est pas possible, ce sont des croquemorts. Ce sont des croquemorts », a-t-il lancé.

Pour rappel, Didier Deschamps est sélectionneur des Bleus depuis son départ de l’OM en 2012. Le technicien a réalisé quelques-uns des plus beaux chapitres de l’histoire de l’équipe de France, en remportant notamment la Coupe du monde 2018. Difficile néanmoins de passer outre les difficultés offensives affichées par son équipe ces dernières semaines (4 buts inscrits, dont 2 CSC et 1 penalty, en 6 matchs).

Un article lu 1282 fois