Riolo : « Payan a parfaitement raison »

Daniel Riolo soutient Benoît Payan dans son intervention concernant Mason Greenwood. Le journaliste estime que le maire de Marseille est dans son rôle et fait bien d’intervenir.

Daniel Riolo © Icon Sport

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté la sortie de Benoît Payan concernant le possible transfert de Mason Greenwood. Le journaliste considère que le maire fait bien de mettre son veto : « Il a parfaitement raison. Je trouve que Payan est exemplaire sur le sujet. De la même façon, les catastrophes qu’on a eues dans le monde de l’ovalie, entre Melvyn Jaminet et les deux gars impliqués même s’il faut attendre la fin de l’enquête. Stop ! Ils ne doivent plus être là, terminé. Et là je trouve que pour Mason Greenwood il n’y a pas de doute, c’est prouvé, il n’a pas mis une petite tarte ce qui serait déjà inacceptable, c’est très grave ce qui s’est passé. Que le maire de Marseille dise que ce gars-là n’a rien à faire chez nous, je trouve ça très très bien. Et pareil pour Atal, c’est très très bien. Quand les mecs font des conneries, ça suffit quoi. »

L’intervention de Benoît Payan aurait fait hésiter Mason Greenwood. Et elle doit également faire réfléchir les dirigeants marseillais. Que de temps perdu sur ce dossier…

Un article lu 4278 fois