Payan s’en mêle, Greenwood refroidi

Benoît Payan a cru bon de se mêler du dossier de Mason Greenwood. Le maire de Marseille estime que l’OM ne doit pas l’accueillir.

Samia Ghali, Benoit Payan © Icon Sport

Mardi, Benoît Payan a pris la parole sur RMC Sport pour commenter la possible arrivée de Mason Greenwood à l’OM. Le maire de Marseille y est très opposé : « Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme. Je ne veux pas que mon club soit couvert des cendres de quelqu’un qui frappe sa femme comme ça. Ce n’est pas acceptable. Je n’imagine pas une seconde que Pablo Longoria fasse cette faute majeure », a-t-il confié au micro de la radio. Et d’ajouter : « Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Frapper sa femme… Moi j’ai vu des images qui m’ont profondément choqué. Massacrer sa femme de cette manière-là est indigne d’un homme et je crois qu’il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe-là. »

Pour rappel, les poursuites ont été abandonnées contre l’attaquant, suite à des retraits de témoins et de nouveaux éléments apportés au dossier. Le journaliste Gianluca Di Marzio précise que ces déclarations font hésiter le joueur, alors qu’un accord était trouvé entre Manchester United et l’OM. La Lazio de Rome pourrait revenir à la charge.

Un article lu 1801 fois