Ravanelli fait son grand retour au club

Fabrizio Ravanelli © Icon Sport

Ce lundi, l’OM a annoncé le retour de Fabrizio Ravanelli au club. L’Italien va occuper un poste de conseiller.

C’était dans les tuyaux et c’est désormais officiel : Fabrizio Ravanelli est de retour à l’OM. Passé par la cité phocéenne entre 1997 et 1999, période durant laquelle il a inscrit 31 buts en 84 matchs toutes compétitions confondues, « Penna Bianca » n’a jamais caché son amour pour l’OM et son désir de revenir au club.

C’est chose faite puisque l’Italien occupera un poste de conseiller, annonce le club dans un communiqué. « Revenir à l’OM, 25 ans plus tard, dans ce rôle de conseiller, constitue pour moi une véritable source de fierté et implique également une grande responsabilité. L’OM et ses supporters représentent assurément l’une des plus belles pages de ma carrière et je reviens à Marseille avec enthousiasme afin de mettre mon expérience au service de l’institution et du Président Longoria« , a-t-il déclaré à propos de son nouveau poste.

Pablo Longoria a lui aussi pris la parole. « Je suis ravi que Fabrizio nous rejoigne et puisse nous apporter son vécu et son expertise aussi bien sur le plan institutionnel que sportif. Son retour à l’OM s’inscrit dans le cadre du renforcement institutionnel et structurel du club, que nous avons entrepris, en nous appuyant notamment sur les valeurs qui ont contribué à forger l’histoire et la renommée de l’Olympique de Marseille« , a ainsi expliqué le dirigeant espagnol.

Un article lu 2495 fois