Encore de gros doutes pour Rongier ?

Valentin Rongier, OM © Icon Sport

D’après les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait conclu le dossier Koné, en raison des incertitudes entourant le retour de Valentin Rongier.

Absent depuis le 4 novembre dernier après un match contre Lille, Valentin Rongier a été opéré d’une fracture de la rotule du genou gauche. Bien qu’un retour soit initialement prévu pour la seconde moitié de saison, le capitaine marseillais n’est même pas réapparu sur le terrain avant la fin de saison. Une situation qui nourrit des doutes chez les dirigeants quant à sa capacité à retrouver son meilleur niveau.

Selon L’Equipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille voulaient boucler rapidement l’arrivée d’une recrue au milieu de terrain, notamment en raison des incertitudes entourant le retour de Valentin Rongier.

Avec l’avenir incertain de Kondogbia et Veretout, il était urgent pour les dirigeants de boucler rapidement une arrivée au milieu. Chose désormais faite, sous réserve de la visite médicale, avec le recrutement d’Ismaël Koné, avec qui un accord de principe a été trouvé vendredi.

Un article lu 3383 fois