Longoria déterre le dossier Rodriguez

L’OM aurait ressorti le dossier Guido Rodriguez des placards. Les dirigeants marseillais aimeraient profiter de sa situation contractuelle.

Guido Rodriguez, Argentine © Icon Sport

Guido Rodriguez a été lié à l’OM lors de l’été 2021. Pablo Longoria venait d’arriver à la présidence, et l’Argentin avait réalisé une première saison convaincante avec le Betis. La rumeur refait son apparition cet été, même s’il est toujours difficile d’en mesurer la crédibilité. Selon le compte X Adam, le joueur figure sur la shortlist des dirigeants marseillais en cas d’échec du dossier de Wilfred Ndidi (Leicester).

L’international argentin (29 sélections) arrive au terme de son contrat avec le Betis. Et Hansi Flick n’a finalement pas validé sa signature au Barça. Le joueur se cherche donc une porte de sortie et son profil est adapté au 4-2-3-1 de Roberto De Zerbi. Les dirigeants marseillais pourraient faire l’effort pour le recruter.

Guido Rodriguez a pris part à 29 matchs, cette saison, sous la tunique du club andalou. Il s’est blessé à la cheville durant l’hiver, ce qui l’a éloigné des terrains plusieurs semaines.

Un article lu 6297 fois