La mise au point de Clauss sur le mercato

Jonathan Clauss s’est exprimé sur son mercato. Le défenseur a dévoilé être poussé vers la sortie par l’OM.

Jonathan Clauss © Icon Sport

Lors d’un entretien donné au média Carré, Jonathan Clauss a commenté sa situation en vue du mercato. Le latéral a admis s’être entretenu avec l’OM, qui ne serait pas contre son départ : « Mon objectif, c’est d’être pleinement investi dans l’Euro avec l’équipe de France. Pour ce qui est de l’OM, c’est ce que j’ai dit au départ, je ne suis pas forcément le premier à manifester mon envie de partir. On a discuté de certaines choses, chacun sait où l’autre veut aller. Maintenant, ce n’est pas forcément une volonté première. »

« Je ne suis pas demandeur »

Jonathan Clauss n’est pas opposé à un transfert. Mais il veut aussi s’y retrouver : « Si tout le monde y trouve son compte, que l’OM soit content, que moi je sois content, alors on se séparera. Mais si l’OM n’y trouve pas son compte, ils ne me vendront pas. Si moi je ne trouve pas mon compte dans un autre projet, je ne partirai pas. Je ne suis pas demandeur, je suis attentif à ce qu’il se passe. Si tout le monde est content, que je parte ou je reste, on verra bien », a-t-il poursuivi.

La presse a évoqué l’intérêt de grands clubs européens, sans préciser leur nom. Pour rappel, Clauss affiche des statistiques impressionnantes sous le maillot phocéen : 7 buts et 24 passes décisives en 85 matchs.

Un article lu 1656 fois