En cas d’échec du dossier Conceiçao, Riolo milite pour Beye

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a estimé que si la piste menant à Sergio Conceiçao n’aboutissait pas, les dirigeants marseillais devraient confier le poste à Habib Beye.

Habib Beye © Icon Sport

Malgré les nombreux appels du pied de l’ex-capitaine de l’OM, la piste menant à Habib Beye n’aurait pas été explorée par les dirigeants olympiens ces dernières semaines. Pablo Longoria a fait de Sergio Conceiçao sa priorité, et ce dossier semble proche de connaître un dénouement positif.

Pour autant, Daniel Riolo, qui voit d’un bon œil une arrivée du Portugais, a estimé qu’en cas d’échec de ce dossier, Pablo Longoria devrait proposer le poste à l’ex-coach du Red Star. « Habib Beye, je maintiens que si c’est pour prendre Sergio Conceição, il n’y a aucun problème mais sinon, si c’est pour prendre des mecs qu’on mettrait dans un deuxième chapeau, je tenterais le pari du jeune entraîneur qui a envie de venir. A Marseille, on me dit non puisqu’il faut séduire le public et envoyer un message fort, que ça claque. Mais il n’y a pas de Coupe d’Europe et si tu n’arrives à attirer personne… Si tu ne peux pas avoir Conceiçao, je dis qu’il faut tenter le jeune entraîneur sans expérience du top niveau mais qui va crever pour le club et avoir la dalle. « 

Selon les dernières informations, Sergio Conceiçao serait bel et bien proche de succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM.

Un article lu 1657 fois