Le montant de l’investissement de McCourt cet été

Frank McCourt aurait l’intention d’injecter 50 millions d’euros dans les caisses de l’OM, cet été. Un montant particulièrement important et qui devrait compenser l’absence de participation à la Ligue des Champions.

Frank McCourt © Icon Sport

Selon les renseignements obtenus par le journaliste Mathieu Grégoire, Frank McCourt envisage d’investir 50 millions d’euros pour permettre à l’OM de recruter ce mercato : « Une fourchette du montant de ce qu’apporte McCourt ? Au moins 50 millions d’euros. Gros gros effort de sa part encore. Pour être précis, l’actionnaire va mettre beaucoup d’argent pour soutenir le club et combler le déficit. Et après ça, SEULEMENT, tu seras dans les mêmes eaux que l’an dernier – en 2022/23, tu avais perdu moins d’argent (CVC, C1), et l’actionnaire n’avait rien mis. Grosse différence », a écrit le journaliste sur le réseau X.

Le geste est donc important et l’actionnaire américain continue pleinement d’assumer son rôle au contraire de ce qu’affirme certains prophètes de la vente OM. Cela devrait notamment aider Pablo Longoria et Medhi Benatia à convaincre leur futur entraîneur.

Un article lu 12743 fois