Le président de la Lazio explique le départ de Tudor

Igor Tudor, Lazio © Icon Sport

Claudio Lotito, président de la Lazio de Rome, s’est expliqué sur le départ d’Igor Tudor. Le Croate avait des demandes trop importantes pour le mercato.

La Lazio a officialisé le départ d’Igor Tudor, seulement quelques mois après son arrivée. Le technicien aurait eu des exigences trop importantes concernant le mercato : « Tudor nous a demandé de changer huit joueurs. C’est trop pour un groupe que nous considérons à la hauteur, mais il est parti comme une personne honnête, je tiens à le dire. Le nouvel entraîneur ? Vous le saurez bientôt, nous avons des idées claires, mais je n’ai pas encore signé de contrat. Ce qui compte, c’est que nous serons compétitifs, nous l’étions aussi cette année si nous n’avions pas perdu des points contre des équipes moins bien classées comme Salernitana. Cette équipe méritait plus », a confié le président des Laziali aux médias.

Igor Tudor se serait notamment accroché avec Mattéo Guendouzi, Daichi Kamada, Taty Castellanos et Mattéo Zaccagni durant ce court passage.

Un article lu 4022 fois