4 Minots sur le départ

Coupe Gambardella om 2024 © Icon Sport

L’OM travaille à la prolongation des vainqueurs de la Coupe Gambardella. Quatre dossiers s’annoncent difficiles : Aboubaka Dosso, Darryl Bakola, Yanis Sellami et Enzo Sternal.

Ayant bien travaillé pour parfaire le processus de formation, en témoigne le succès en coupe Gambardella, les dirigeants marseillais sont sur le pont pour en récolter les fruits au niveau professionnel. Selon La Provence, toutes les prolongations de contrat ne sont pas en bonne voie. Les dossiers de Gaël Lafont, Kélian Le Pironnec, Paolo Trigano et Hilan Hamzaoui sont réglés. Ceux de Keyliane Abdallah, Mathis Clément et Anis Doubal sont en bonne voie. Enfin, quatre dossiers se sont compliqués : Aboubaka Dosso, Darryl Bakola et Yanis Sellami. Et Enzo Sternal n’aurait pas répondu à la proposition de l’OM.


📺⚽ Sur quelles chaînes sont diffusés les prochains matchs amicaux de l’OM ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Plus que les minots, c’est parfois leur entourage qui pose problème et ne comprend pas l’absolue nécessité de stabilité en début de carrière. Les exemples de potentiels de 16-17 ans s’étant plantés sont nombreux, mais cela n’empêche pas certains conseillers des jeunes d’aujourd’hui de proposer de suivre la même voie.

Un article lu 12258 fois