Prolongations des Minots : des discussions déjà entamées ?

Alors que les rumeurs indiquaient qu’aucune négociation n’avait eu lieu pour prolonger certains U19 de l’OM, il semblerait que la réalité soit tout autre.

Gael Lafont, OM © Icon Sport

🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct avec nos applis iPhone et android !


 

Les Minots de l’OM sont sur le devant de la scène depuis quelques jours ; victorieux samedi en finale de la Coupe Gambardella (4-1 contre Nancy), sans 3 de leurs meilleurs éléments (Sternal, Bakola et Sellami), partis disputer l’Euro U17.
Et la saison n’est pas encore terminée pour les camarades de Gaël Lafont, puisqu’ils affronteront le PSG en demi-finale du Championnat de France, dimanche 2 juin.

Si l’actualité sportive est plutôt satisfaisante, c’est en coulisses que les turbulences sont arrivées. Les rumeurs se succédant pour indiquer qu’aucune négociation ou presque n’était en cours avec les meilleurs éléments du centre de formation. A tel point que le club aurait jugé opportun d’apporter des précisions. C’est le compte TeamOM Officiel qui relaie l’information sur X (ex-Twitter) : les discussions seraient en cours depuis deux ou trois mois avec les Minots que les dirigeants souhaitent conserver.

De quoi calmer un peu la situation ? Réponse lors de la signature des futurs Nasri.

Un article lu 14219 fois