Le minot Dosso vers un départ ?

Aboubaka Dosso, gardien de l’équipe qui a remporté la coupe Gambardella, pourrait quitter l’OM dans les prochaines semaines. Comme pour plusieurs partenaires, les négociations avec les dirigeants ne se passeraient pas bien.

Aboubaka Dosso © Icon Sport

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur l’équipe de minots qui a remporté la coupe Gambardella. Si la campagne a permis de faire émerger de nombreux talents, leur avenir marseillais semble loin d’être acquis. Nombre de minots jugeraient les négociations avec le club compliquées. Et le quotidien précise que le gardien Aboubaka Dosso pourrait quitter l’OM cet été. Son contrat aspirant va expirer et il ne se serait vu proposer qu’un contrat stagiaire au minimum prévu par la charte, ce qui l’ aurait particulièrement frustré. Il ne s’agirait pas d’un cas isolé, l’OM assumant sa stratégie.

« Les signaux sont négatifs, mais la direction olympienne ne paraît pas ébranlée par ces désaccords », précise le quotidien. Difficile de savoir si le descriptif est fidèle à la situation, ou si le tableau est un peu noirci. Les prochaines semaines donneront une réponse et Pablo Longoria et Marco Otero devront montrer qu’ils parviennent aussi à s’adapter à un contexte culturel bien différent de celui de Valence en ce qui concerne les négociations des contrats.

Un article lu 7913 fois