Conceição : « Mon contrat, ce n’est pas le plus important »

Sergio Conceição refuse de s’étendre sur sa situation contractuelle. Le technicien du FC Porto est plutôt concentré sur la finale de Coupe du Portugal que son équipe disputera dimanche.

Sergio Conceiçao, Porto © Icon Sport

D’après Le Parisien, Sergio Conceição figure en très bonne position sur la short-list de l’OM. Le coach de Porto n’a néanmoins pas la tête à son avenir. Interrogé par RTP, il reste pour l’instant focalisé sur son dernier objectif de la saison avec les Dragons, la finale de la Coupe du Portugal : « Si je vais respecter le contrat que je viens de signer ? Aujourd’hui, ce n’est certainement pas la chose la plus importante. Je pense que la chose importante est que nous réfléchissions tous à ce jeu, à cette fin, et que nous apportions, d’une certaine manière, un autre titre à notre musée », a-t-il confié.

Sergio Conceição a prolongé son contrat jusqu’en 2028 pour aider Jorge Nuno Pinto da Costa à conserver la présidence de Porto. Mais l’homme d’affaires a été battu par André Villas-Boas, qui veut tourner la page de son règne. Il reste à voir si l’OM peut en profiter.

Un article lu 8786 fois