Balerdi pisté par un gros club espagnol ?

Balerdi a été présélectionné dans le cadre de la Copa America. A la télévision argentine, son nom a été évoqué du côté de l’Atletico de Madrid.

Leonardo Balerdi © Icon Sport

Retenu par Lionel Scaloni pour deux matchs amicaux avec l’Argentine, Leonardo Balerdi aura ses chances de disputer la Copa America dans la foulée.

Auteur d’une saison sérieuse avec l’OM, le défenseur central (2 sélections à son actif) retrouve donc l’équipe nationale après avoir été convoqué (sans jouer) en juin 2023. Au cours de l’émission argentine Pelota Parada sur TNT Sports, les intervenants commentaient la liste de Lionel Scaloni et quand le nom de notre joueur a été évoqué, le journaliste Leandro Zapponi a indiqué que l’Atletico Madrid était sur le dossier.

Une information que le journaliste ne sort pas forcément de son chapeau, puisqu’au mercato d’hiver déjà, des rumeurs rapportaient un intérêt des Colchoneros pour l’Argentin de l’OM.

Si Pablo Longoria souhaite conserver le défenseur de 25 ans, une offre conséquente pourrait peut-être le faire réfléchir. A suivre sur FootMarseille.

Un article lu 3838 fois