L’OM sur une piste royale en attaque ?

En quête de renouveau, Pablo Longoria chercherait déjà des nouvelles têtes. Un futur-ex joueur de Ligue 1 a été associé à l’OM dernièrement.

Georges Mikautadze Ajax Amsterdam © Icon Sport

Le championnat est terminé, les rumeurs de transferts vont s’accroitre de jour en jour. C’est Le Parisien qui y va de sa petite info en révélant que l’OM se serait mis sur la piste d’un joueur ayant performé en Ligue 1 : Georges Mikautadze.
Surnommé le Roi Georges par les supporters du FC Metz, le buteur franco-géorgien de 23 ans a fait parler la poudre lors de son retour en prêt en janvier. Il a en effet inscrit 11 buts (plus 2 en août avant d’être transféré à l’Ajax) sur les 5 derniers mois. Et il entend bien aider le club lorrain à se maintenir en Ligue 1 via les barrages.

Son expérience aux Pays-Bas ayant été catastrophique sur le plan humain et sportif, il est peu probable qu’il s’éternise là-bas. Le Parisien indique donc que l’OM se serait ajouté à la liste des clubs (Rennes, Nice, Lyon) disposés à l’accueillir après l’Euro 2024. Car oui la Géorgie est qualifiée.

Autant dire que l’affaire est loin d’être conclue, mais la piste est intéressante.

Un article lu 18705 fois