Des précisions sur le cas Sternal

Parti disputé l’Euro U17 avec les Bleuets, Enzo Sternal fait parler de lui en son absence. La prolongation de son contrat est au centre des discussions aujourd’hui.

© Icon Sport

Ce matin, nous relayions une information parue dans La Provence concernant le jeune prodige de l’OM. Le quotidien local avançait le fait qu’aucune négociation n’avait été entamée avec l’entourage d’Enzo Sternal dans le cadre d’une prolongation de son contrat qui arrive à terme en 2025.
Déjà les dirigeants étaient pointés du doigt : laisser échapper l’un des meilleurs minots serait très mal perçu par les supporters, à juste titre.

Cet après-midi, L’Équipe publie un article quelque peu contradictoire :
– Le Board marseillais aurait en réalité proposé une prolongation d’un an à l’actuel contrat professionnel de l’ex-Nancéien. Proposition jugée insuffisante par son entourage selon le journal, qui émettrait des doutes sur le projet présenté au joueur (présence aux entrainements du groupe pro notamment).

Cette affaire rappelle un peu celle de Boubacar Kamara à l’époque. Pablo Longoria a l’occasion de montrer l’étendue des ses compétences sur ce dossier.

Un article lu 7238 fois