Vézirian annonce une guerre civile si la vente n’a pas lieu

Thibaud Vézirian défend toujours sa théorie de vente de l’OM à tel ou tel consortium. Le chroniqueur pense que les supporters vont s’énerver si le club n’est pas vendu d’ici la fin du mois.

Pablo Longoria, Frank McCourt © Icon Sport

Thibaud Vézirian répète depuis 2021 que tout est fait pour la vente de l’OM. Le chroniqueur, qui réunit quand même 35 000 abonnés sur YouTube, commence à faire marche arrière sur ses annonces de transaction imminente. Le natif de Clichy a même annoncé une guerre civile si la vente n’avait pas lieu : « Si ce n’est pas le cas d’ici la fin du mois de juin, on aura le feu au niveau des supporters, le bazar au niveau des abonnements, la potentielle, pas bronca, mais guerre civile… Attention, le club pourrait tanguer sérieusement, avec une catastrophe financière », a-t-il carrément lâché sur Twich.

Pour rappel, Frank McCourt a déjà répété à de multiples reprises qu’il s’inscrivait sur la durée en tant que propriétaire de l’OM. L’Américain aurait notamment prévu de réinvestir cet été pour compenser la mauvaise saison réalisée par l’équipe olympienne.

Un article lu 17220 fois