Elsner : « Nous sommes en position de faire notre meilleur match »

Luka Elsner a de grandes ambitions avant d’affronter l’OM. L’entraîneur du Havre pense que son équipe est en position pour faire son meilleur match de la saison.

Pablo Longoria, Mehdi Benatia © Icon Sport

La défaite concédée par l’OM à Reims (0-1) a donné des idées à Luka Elsner. Le technicien havrais a affiché ses grandes ambitions en conférence de presse : « Il y a le premier chapitre du maintien à accomplir. Et puis le deuxième objectif, c’est de dire qu’on veut faire un grand match. Maintenant, nous sommes un peu débarrassés de cette pression, de cette tension qui peut parfois être négative. Donc, nous sommes en position de faire notre meilleur match, ou l’un de nos meilleurs », a-t-il confié.

« Nous avons plein de raisons de vouloir bien faire »

La formation normande voudrait passer devant Nantes, au classement : « Et de le faire face à l’OM dans un stade rempli pour la dernière journée de championnat, c’est un privilège de recevoir à domicile pour la dernière journée dans cette position plus confortable qui est la nôtre. Autant se donner les moyens de faire une grande partie, d’obtenir un bon résultat au final, éventuellement de pouvoir dépasser encore le FC Nantes au classement. Je pense que nous avons plein de raisons de vouloir bien faire. Et surtout dans une affiche comme celle-ci. »

Lors du match aller, l’OM s’était imposé 3-0 au stade Orange Vélodrome. Ismaïla Sarr et Pierre-Emerick Aubameyang avaient notamment marqué un but.