Euro 2024 : Veretout appelé en cas de forfait de Tchouaméni ?

Jeudi soir, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour l’Euro 2024. Aurélien Tchouaméni, blessé, n’est pas encore assuré de tenir sa place. Jordan Veretout pourrait être le plan B du sélectionneur.

© Icon Sport

Le quotidien L’Équipe en parle aujourd’hui : le staff de l’Équipe de France se montre vigilent sur la convalescence du milieu de terrain du Real Madrid, blessé depuis le 8 mai dernier au pied gauche (fracture de fatigue du métatarse). Son retour à la compétition reste une possibilité, mais Didier Deschamps et ses collaborateurs font preuve de pragmatisme et envisageraient des pistes de secours.
Dans le cas le plus pessimiste d’un forfait de dernière minute de Tchouaméni, Jordan Veretout, le milieu de terrain de l’OM, pourrait être le lucky loser de cette liste et être convié à rejoindre la délégation tricolore.

Une autre solution reste possible, Didier Deschamps, n’ayant convoqué que 25 joueurs (sur 26 places disponibles), pourrait tout simplement décider d’appeler Veretout pour compléter le groupe et laisser ainsi un peu plus de temps à Tchouaméni pour se remettre sur pieds.

A suivre dans les prochains jours sur FootMarseille.

Un article lu 1072 fois