Le Havre-OM : compos probables, chaîne TV, heure du match

L’OM se déplace au Havre, dimanche, pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1. Compos probables, chaîne TV, horaire… Voici les éléments à connaître sur le match.

Samuel Gigot, OM © Icon Sport

L’OM a certainement laissé passer sa chance pour l’Europe en s’inclinant à Reims (0-1), le weekend dernier. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont réalisé une prestation catastrophique, à l’image d’une saison qui ne l’était pas moins. Il faudra néanmoins l’emporter au Havre pour bien finir la saison, en espérant un miracle dans les matchs des concurrents.

Le Havre n’est pas dans sa meilleure période, avec 9 défaites sur les 14 derniers matchs. Mais attention néanmoins puisque le match se joue à l’extérieur, ce qui semble effrayer certains joueurs. Le match sera l’occasion de retrouvailles avec André Ayew.

L’historique des matchs Le Havre-OM

Le Havre et l’OM ne se sont rencontrés que 39 fois en Ligue 1, le club doyen ayant beaucoup évolué en deuxième division. Les Phocéens ont gagné 19 fois, et concédé 11 nuls et 9 défaites. L’OM a remporté les 6 derniers duels en Championnat.

Les cinq derniers Le Havre-OM

08/10/2023 Marseille 3-0 Le Havre
17/01/2009 Marseille 2-0 Le Havre
23/08/2008 Le Havre 0-1 Marseille
05/02/2003 Marseille 2-0 Le Havre
21/09/2002 Le Havre 1-3 Marseille

Les compos probables de Le Havre-OM

L’OM devra se passer des services de Bilal Nadir, Valentin Rongier et Azzedine Ounahi, qui sont blessés. Ismaïla Sarr et Amine Harit sont incertains. Côté havrais, Elysée Logbo est forfait et Yassine Kechta est suspendu.

La compo probable de l’OM : Lopez – Clauss, Mbemba, Gigot, Balerdi, Merlin – Kondogbia, Veretout – Ndiaye, Harit, Aubameyang.

La compo probable du Havre : Desmas – Nego, Sanganté, Youté, Lloris, Opéri – Touré, Targhalline – Casimir, Ayew, Sabbi.

Le Havre-OM : à quelle heure ?

La rencontre Le Havre-OM est programmée dimanche. Le coup d’envoi est prévu à 21h00.

Le Havre-OM : sur quelle chaîne ?

Le match Le Havre-OM sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo (accessible via le Pass Ligue 1). À noter que la saison se termine sur un multiplex, toutes les rencontres se disputant en même temps.

Un article lu 4792 fois