Riolo évoque Beye comme solution de secours à l’OM

Selon le journaliste de RMC, la situation sportive de l’OM pourrait pousser le club à se rabattre sur un entraineur moins prisé que ceux évoqués dans la presse.

Daniel Riolo © Icon Sport

L’OM, en quête d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, a peut-être hypothéqué ses chances de jouer une Coupe d’Europe en perdant mercredi à Reims.

Et selon Daniel Riolo, cela pourrait conduire le club a se rabattre sur un entraineur plus modeste : « Si l’OM n’est pas européen et qu’ils arrivent à faire aucun entraîneur du podium de recherche, attends qu’ils n’aillent pas chercher Habib Beye ou un entraîneur inattendu pour l’OM. »

Le consultant précise son point de vue assez facilement : « Comment tu vas être attractif si tu n’as pas de Coupe d’Europe ? Fonseca, Milan discute avec lui. Choix 2, mais c’est très compliqué pour l’OM, il est en contrat longue durée, le faire sortir c’est beaucoup de blé, c’est le mec de l’AEK Athènes, Almeyda. Très cher… Sans Coupe d’Europe, moins d’oseille, donc compliqué. Choix 3, Gallardo qui est en perdition en Arabie saoudite« .

Il reste un match aux hommes de Jean-Louis Gasset pour espérer encore accrocher une place qualificative. Mais il faudra compter sur un faux pas de leurs adversaires (Lens et Lyon).

Un article lu 2142 fois