Alonzo : « Lyon a 3 points d’avance sur l’OM et ça c’est dramatique »

Jérôme Alonzo a donné son avis sur la situation de l’OM. L’ancien gardien de but trouve incroyable que Lyon termine devant les Marseillais.

Jérôme Alonzo © Icon Sport

Au micro d’Amazon Prime Video, Jérôme Alonzo s’est exprimé sur la nouvelle défaite concédée par l’OM à l’extérieur. Le consultant pense que le classement traduit le niveau de l’équipe olympienne : « Un classement, c’est bien foutu. 33 journées, on n’est pas très loin de la vérité. Si ce n’est pas 8e, c’est 7e. Si ce n’est pas 7e, c’est un peu 6e avec un peu de réussite. Par rapport à l’effectif, aux investissements, non. Cela ne marche pas comme ça. Le classement n’est pas fait par rapport au budget. Ce serait trop facile. Sur ce qu’on voit, est-ce que c’est volé ? Est-ce que ça mérite d’être devant Nice, Lille, Monaco, Brest ? Non ! Vous vous rendez compte. Le 6 décembre lors d’OM-OL, il y a 3-0 pour Marseille et Lyon est dernier et statistiquement relégué. Aujourd’hui, 4 mois après, Lyon a 3 points d’avance sur Marseille et ça c’est dramatique. »

C’est peu dire que cet OM a déçu. Pablo Longoria et Mehdi Benatia seraient certainement bien inspirés de vite s’exprimer sur la suite.

Un article lu 8809 fois