Drogba : « Je suis nul en pronostic, mais… »

Didier Drogba © Icon Sport

Didier Drogba a donné son pronostic pour le match Atalanta-OM, en marge de son relais de la flamme olympique. L’ancien attaquant croit aux chances phocéennes.

Didier Drogba a lâché un commentaire sur le match entre l’Atalanta et l’OM, en marge des événements liés à la flamme olympique. L’ancien buteur considère que l’équipe de Jean-Louis Gasset a le potentiel pour se hisser en finale : « Je pense qu’avec beaucoup de courage, beaucoup de grinta, beaucoup de caractère, **l’**équipe peut passer. Il y a tout un peuple derrière qui va soutenir, donc la force sera là. C’est une belle opportunité pour Marseille de rentrer encore une fois de plus dans l’histoire. Je suis nul en pronostic mais je ne peux que parier sur la victoire de l’OM, tout simplement », a-t-il confié à La Provence.

Pour rappel, Didier Drogba a pris part à la campagne européenne 2003-2004 sous la tunique olympienne. L’équipe de José Anigo était tombée en finale contre Valence (0-2), avec un arbitrage difficile à digérer de Pierluigi Collina.

Un article lu 1065 fois