Kolasinac : « Il ne reste qu’un seul match et ensuite, c’est la finale »

Sead Kolasinac ne devrait pas participer à la rencontre Atalanta-OM, ce jeudi soir. Pour autant, le défenseur était présent en conférence de presse. Il a admis se méfier du potentiel offensif de son ancienne équipe.

Sead Kolasinac, OM Atalanta © Icon Sport

Face aux journalistes, Sead Kolasinac a livré son sentiment sur la rencontre retour entre l’Atalanta et l’OM. Le défenseur veut tout faire pour aller en finale de la Ligue Europa : « Nous connaissons tous la qualité d’Aubameyang. Il le montre depuis de nombreuses années et dans différents championnats. Il est toujours dangereux. C’est un bon joueur. Mais notamment lors du match aller, nous avons très bien su le contenir. Il ne s’agit pas seulement d’Aubam’, il faut faire attention à toute l’équipe. Ils sont tous très dangereux, surtout devant. C’est une demi-finale, il reste 90 minutes ou 120 ou peut-être la séance de tirs au but. Il ne reste qu’un seul match et ensuite, c’est la finale. À ce stade de la compétition, l’objectif est forcément d’aller en finale. »

Sead Kolasinac ne devrait pas jouer le match, mais un doute subsiste. Gian Piero Gasperini fait face à quelques pépins physiques pour la rencontre qui va se jouer à Bergame. »