Rothen cartonne une « girouette » qui vise le banc de l’OM

Jérôme Rothen a eu des mots durs à l’encontre d’un entraîneur cité pour remplacer Jean-Louis Gasset.

Jérôme Rothen © Icon Sport

Plusieurs noms sont cités pour prendre possession du banc de touche de l’OM, la saison prochaine. L’un d’entre eux est Christophe Galtier. Le coach d’Al-Duhail a par ailleurs avancé, récemment, que « refuser l’OM a été le moment le plus difficile de [sa] carrière« . Une déclaration qui passe mal auprès de Jérôme Rothen, qui a taclé le technicien sur RMC : « Tu déconnes, parce que lorsque tu es arrivé au Paris Saint-Germain, on sait très bien ce que tu as pu dire aux supporters, dirigeants et joueurs du PSG, comme quoi il n’y avait que Paris qui était dans sa tête, qu’il n’y avait aucun autre club, qu’en étant Marseillais, s’il y en avait bien un qui n’était pas plus amoureux que ça de l’OM c’est lui (…) c’est la réalité, c’est ce qu’il m’a dit aussi ».

L’ancien Parisien et Monégasque a poursuivi : « Ca va, tu n’avais pas l’Olympique de Marseille dans ta tête. Ou alors tu nous as menti, et ça je déteste. Et quand tu mens aux gens, automatiquement le mariage à Paris ne pouvait pas bien se faire, et ça ne s’est pas bien fait. (…) Pourquoi ? Parce que tu as été une girouette. (…) On peut mettre un peu de passion et de coeur dans notre football, et être sincère ».

Jérôme Rothen reproche au Français son double discours, lors de son passage au PSG. Espérons que ce soit faux concernant l’OM, notamment si Christophe Galtier venait à succéder à Jean-Louis Gasset…

Un article lu 6148 fois