Un ancien marseillais pas favorable à une arrivée de Haise

Il y a quelques jours, L’Equipe avait annoncé que Franck Haise figurait sur la short list des dirigeants de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset.

Franck Haise, Lens © Icon Sport

L’intérim de Jean-Louis Gasset n’ira pas au-delà de la saison en cours. Le coach de 70 ans s’est engagé pour trois mois avec l’OM et ni lui ni le club n’envisagent de poursuivre l’aventure.

Pour lui succéder, Paulo Fonseca serait la priorité des dirigeants marseillais si l’on en croit les informations de L’Equipe. Sérgio Conceição et Franck Haise seraient également suivis selon le quotidien. Interrogé sur la possibilité de voir le coach Sang et Or rejoindre la cité phocéenne, Frédéric Meyrieu ne semblait pas très emballé. « Son nom circule, comme d’autres… Haise est quelqu’un de discret que l’on voit peu dans les médias. À l’OM, il faut supporter la pression. Je l’ai connue il y a trente ans. Aujourd’hui, avec tous les médias, les réseaux sociaux, c’est autre chose encore… Entraîner l’OM, c’est deux ans maximum si tout se passe bien. Venir à l’OM lui ferait peut-être passer un cap. Mais je suis un peu dubitatif. Je ne sais pas s’il souhaiterait tenter le coup. »

De manière un peu plus logique, Brice Samba avait, lui aussi, mis son veto quant à la signature de son entraîneur en Provence.

Un article lu 1165 fois