Longoria dément tout intérêt pour deux coachs italiens

Pablo Longoria n’envisage pas le recrutement de Massimiliano Allegri, qui devrait quitter la Juventus. Le technicien italien est trop cher pour l’OM. Il n’envisage pas non plus de prendre Gian Piero Gasperini.

Pablo Longoria OM © Icon Sport

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria s’est exprimé sur la recherche d’un nouvel entraîneur. L’Espagnol est limité par un budget serré et ne s’alignera notamment pas sur le dossier de Massimiliano Allegri : « La Juve est dans une phase de changement et Allegri fait un excellent travail. Je respecte beaucoup Max, mais pour Marseille, ce serait trop cher… », a confié le président de l’OM. Les Marseillais ne ciblent pas non plus Gian Piero Gasperini, le coach de l’Atalanta : « Si j’ai déjà pensé à lui pour l’OM ? C’est grand technicien et innovateur. (…) Mais pour nous c’est simplement un adversaire très dur. »

Paulo Fonseca est actuellement donné favori pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset. Mais le Portugais devrait aussi être convoité par la Premier League au terme de la saison.

Un article lu 1266 fois