Un ex-Phocéen refroidit le PSG et chambre le Parc des Princes

Le Havre a réussi à repartir du Parc des Princes avec le point du match nul (3-3), ce samedi soir, grâce à un ancien Marseillais.

Supporters PSG Parc des Princes © Icon Sport

Alors que le PSG pouvait être officiellement sacré champion de France ce samedi, Le Havre a empêché le club tricolore d’atteindre son objectif, en menant la vie dure au leader de la Ligue 1. Titularisé, André Ayew (34 ans) a inscrit le deuxième but des siens d’une jolie frappe. Remplacé à la 71e, le Ghanéen a chambré une tribune du Parc des Princes, avant de s’en expliquer devant les médias après la rencontre : « Sur la sortie, rien de spécial, moi depuis que je suis à l’OM… Cette partie du stade comment elle s’appelle ? Le virage Auteuil. Le virage Auteuil, voilà, ils ont toujours été sur mes côtes, ce n’est pas nouveau (rires). Alors voilà, ce n’était rien de spécial, mais ça fait toujours plaisir, un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est Marseillais ».

Revenu en France en novembre 2023, André Ayew réalise une saison honorable dans une équipe de bas de tableau de L1 (15e), avec 4 buts en 16 apparitions.

Un article lu 2283 fois