Gasset dithyrambique sur son homologue lensois

Jean-Louis Gasset a confié le bien qu’il pensait de son adversaire de dimanche, Franck Haise. Le Marseillais n’a pas tari d’éloges au sujet du Lensois, qu’il apprécie particulièrement.

Jean-Louis Gasset, OM © Icon Sport

L’OM accueille Lens, dimanche, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. À cette occasion, Jean-Louis Gasset va croiser la route du Lensois Franck Haise : « J’adore Franck Haise. Sans faire de bruit, c’est une personne humble, il a fait de Lens en trois, quatre ans, une machine de guerre, a déclaré l’entraîneur de l’OM face aux médias. Il est arrivé à jouer la Ligue des champions en perdant ses deux meilleurs joueurs. J’aime la simplicité de cet homme. Lens est venu gagner ici les trois dernières saisons. Ça veut dire qu’il a la formule. Mais on va arrêter cette série. Si Lens est moins bien classé, c’est parce que des clubs font une meilleure saison et d’autres en font une légèrement moins bien, tout simplement. »

L’OM est très mal en point après le nul concédé contre Nice (2-2). Les Marseillais doivent se libérer s’ils veulent exister sur la fin de saison.