Dugarry s’en prend à la direction

Christophe Dugarry a critiqué les dirigeants de l’OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia en particulier, sur la saison du club phocéen.

Pablo Longoria, Mehdi Benatia, OM © Icon Sport

Réagissant au discours parfois offensif du directeur sportif envers l’effectif de l’OM, le champion du monde 1998, sur RMC, a défendu le groupe, en pointant plutôt du doigt la direction : « (Mehdi) Benatia et les dirigeants savent très bien que leur équipe est moyenne, voire moyen moins et ils sont contents de ce qui se passe. Ce sont eux les responsables d’avoir recruté des joueurs qui n’ont pas le niveau pour l’Olympique de Marseille. Ces joueurs qui sont là, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas tout donner. Ils sortent d’un match difficile de coupe d’Europe (Benfica), ils se retrouvent à faire un match difficile à Toulouse, les mecs en ont plein les chaussures. Ils ont connu trois entraîneurs cette saison. C’est moyen, mais ils ont donné tout ce qu’ils avaient à donner ».

Et cela a été à nouveau le cas contre l’OGC Nice (2-2), ce mercredi soir, à 10 contre 11 dès la fin de la première mi-temps.

Un article lu 4243 fois