Lopez critiqué par… un chanteur !

Pau Lopez, décisif lors de la rencontre de Ligue Europa contre Benfica, ne l’a pas été face à Toulouse (2-2), ce dimanche, en Ligue 1.

Pau Lopez © Icon Sport

L’Espagnol de 29 ans a raté une sortie sur corner contre le TFC, ce qui a coûté le premier but adverse, avant d’être battu sur son premier poteau, une fâcheuse habitude, lors du deuxième but toulousain. De quoi agacer Matt Pokora, fan de l’OM, sur X : « Pau Lopez ce soir (dimanche)… La sortie sur le premier but, il avait l’immunité Benfica mais là encore le but au premier poteau mama… Et tu vas avoir des Mickeys ici qui vont me dire il a fait 5 très bons matchs dans la saison, alors ça leur suffit pour oublier les 15 autres BIDONS ».

Un avis franc sur le gardien de but titulaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021. Pau Lopez ne fait clairement pas l’unanimité sur son profil cette saison – 53 buts encaissés en 42 rencontres -, mais attendons la fin de cette dernière pour faire une évaluation de l’ancien portier de l’AS Roma, qui peut encore rendre de fiers services – espérons-le – contre l’Atalanta, notamment.

Un article lu 1478 fois