Sierro : « Félicitations à Moumbagna… »

Le Toulousain Vincent Sierro a commenté le résultat obtenu par son équipe contre l’OM. Le joueur estime que son équipe méritait mieux.

Faris Moumbagna © Icon Sport

Dimanche, l’OM a ramené le point du nul (2-2) de son déplacement à Toulouse. Faris Moumbagna a inscrit un but incroyable à la dernière seconde qui a permis aux Phocéens d’éviter de s’incliner : « On a mis tous les ingrédients pour remporter le match, la manière, la volonté, la détermination. Parfois, le foot, c’est aussi pour ça que c’est magique. Il y a des buts incroyables. C’est ce qu’ils ont réussi à faire. Félicitations à Moumbagna pour son but et au final, on peut être fier de notre prestation, mais évidemment déçu de ne pas avoir pris les trois points. »

Toulouse n’est qu’à 3 points de l’OM, au classement de L1. Si elle gère mal sa fin de championnat, l’équipe de Jean-Louis Gasset peut finir 13e, place occupée par Strasbourg qui ne compte que 4 points de retard sur les Phocéens. Peut-être ne faut-il pas regarder au-dessus, mais bien en dessous au classement.

Un article lu 2034 fois