Moumbagna : « On doit se rendre compte de ce qu’on n’a pas fait »

Faris Moumbagna a livré son analyse à chaud du match Toulouse-OM (2-2). L’attaquant n’a que faire de son but alors que l’équipe olympienne n’est pas parvenue à l’emporter.

Faris Moumbagna, OM (2) © Icon Sport

Au micro de Prime Vidéo, Faris Moumbagna a confié sa déception après le nul concédé contre le TFC. L’attaquant a refusé de parler de son but (exceptionnel) : « Il n’y a pas de place pour raconter le but, car on perd des points et on ne peut pas se permettre de le faire. C’est difficile depuis le début de la saison, mais on se doit de faire des résultats, d’être plus concentré, plus serein. »

« On doit rester concentré et faire le travail »

Le Camerounais attend une prise de conscience du vestiaire : « On doit se rendre compte de ce qu’on n’a pas fait. Sentiment de frustration, de déception, on perd deux points, mais on doit rester concentré et faire le travail. On menait 1-0 en première période et on se devait de garder le score et d’être plus concentré. Ce sont des choses qui arrivent. On prend le point et on continue. »

2023-2024 constitue un exercice très décevant. Mais il n’est pas imaginable que l’OM n’obtienne pas un billet pour la Coupe d’Europe la saison prochaine.

Un article lu 1279 fois